Continuons à nous mobiliser toujours plus massivement contre les méthodes du gouvernement et ce projet de réforme injuste, injustifié et brutal !
En réponse aux approximations, aux falsifications et maintenant au mépris du gouvernement et du Président de la République envers la contestation des travailleurs, l’UNSA et l’intersyndicale demandent qu’une consultation citoyenne soit mise en place dans les plus brefs délais. Dans cette attente, il nous faut amplifier le mouvement et donc nous mobiliser toujours plus contre le projet de réforme des retraites.
La commission mixte paritaire (CMP), regroupant députés et sénateurs, pourraient se mettre d’accord sur un texte le 15 ou le 16 mars. Cet accord engendrerait un vote rapide de l’Assemblée nationale et donc le risque que le projet de loi soit voté. L’UNSA et l’intersyndicale appellent donc à des grèves et des mobilisations massives pour faire entendre le rejet de la population aux parlementaires.
Grèves, opérations escargots, distributions de tracts, péages gratuits, manifestions, etc. sont autant d’actions qui montrent au gouvernement notre détermination contre le projet de réforme des retraites.
Le 15 mars, tous dans la rue ! Bon courage à toutes et tous !
Face au mépris d'Emmanuel Macron : Mobilisation maximum le 15 mars !
Face au mépris d’un Président en apesanteur, l’UNSA et l’intersyndicale appellent solennellement le gouvernement à recourir à une consultation citoyenne dans les plus brefs délais.
En attendant maintenons et à amplifions la pression le 15 mars !
Ni un jour, ni un mois, ni un an de plus !